Forum de la Team [Vanguard]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team Vanguard. Nous somme une team de CoD6, sur PC.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team recrute!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles générales, à lire impérativement !

Aller en bas 
AuteurMessage
[Vanguard] OCB
Admin
[Vanguard] OCB


Messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Ardennes (08)

Règles générales, à lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Règles générales, à lire impérativement !   Règles générales, à lire impérativement ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:11

Donc, sur ce forum, je vais poser quelques règles ^^

Tout d'abord en ce qui concerne la compréhension :
-Veuillez éviter tout langage SMS, c'est insupportable à lire !
-Essayez s'il vous plait, de faire un minimum de fautes d'orthographe, ça rend aussi la lecture plus agréable.

Ensuite, une petite règle de comportement :
-Soyez poli en toute circonstance, c'est à dire pas d'insultes, ou de blagues douteuses et méchantes.

Ces règles sont très simples à respecter, et peu nombreuses, donc faites un effort =)
Si vous les respectez, cela vous permettra de bien vous entendre avec tout le monde.

De plus, en ce qui concerne le langage SMS, je ne SUPPORTE PAS ÇA ! En cas d'expression par langage SMS, vous aurez un avertissement. Au bout du 5ème avertissement, vous serez banni du forum. Cela peut vous paraitre exagéré comme peine, mais elle sera appliquée. Je veux juste que vous parliez un français correcte.

Et une dernière chose... En cas d'insultes, vous serez banni IMMÉDIATEMENT, et de manière DÉFINITIVE du forum. Si cette peine n'est pas appliquée par moi, elle sera appliquée par l'hébergeur de notre forum : Forum-actif.


J'espère que vous n'aurez aucune difficulté à suivre ces règles, elles ne sont pas en surnombre ^^


Bonne journée/bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard4ever.forumgaming.fr
 
Règles générales, à lire impérativement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles ESL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team [Vanguard] :: Administration :: Règles du forum-
Sauter vers: