Forum de la Team [Vanguard]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team Vanguard. Nous somme une team de CoD6, sur PC.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team recrute!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mon recrutement

Aller en bas 
+2
[VanguarD] Crack shot
Solid-Snake
6 participants
AuteurMessage
Solid-Snake

Solid-Snake


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Yvellines

mon recrutement Empty
MessageSujet: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:36

Tous d'abord bonjour a tous
je me présente -=Snake=- je joue a call of duty 6 depuis pas mal de temps je suis grade 50 prestige 2
et sa fait longtemps que je cherche une team francophone pour fragger entre gens qui se comprennent et dans une bonne ambiance.

Au niveau jeux j'ai 3 axe de stratégie majeure que je choisi en fonction de la map et des adversaires:

- Il y a le sniper barret 50 bling-bling[pro] lunnette thermique + balle chemisé détermination[pro] et ninja[pro] avec pour arme secondaire soit G-18 soit M9 akimbo et balle chemisée

- Il y a ensuit runner avec P-90 balles chemisée et G-18 armes secondaire avec pour atouts marathon[pro} poid léger [pro] et commando [pro]

- Il y a enfin survivor augh-bar capteur cardiaque l'avant dernier fusil a pompe dont je suis incapable de me rappeler le nom avec pillard [pro] détermination[pro] commando[pro]

il est possible aussi mais plus rare que j'utilise le bouclier antiémeute ou des classe de type assaut lourd

mon ratio n'est malheureusement pas positif car je partage mon compte avec mon petit frère qui a des difficulté a joué mais en cas de bonne parties il m'est déjà arriver d'avoir 48 kill pour 8 mort
j'attends votre réponse avec impatience et je suis près a passer le test n'importe quel week end (je me limite a joué le week end car la semaine j'ai pas mal de taff a faire).

aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
[VanguarD] Crack shot
Admin
[VanguarD] Crack shot


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Ardennes

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:20

Bien le bonjours!

Tout d'abord, nous ne recrutons pas pour le moment car la team a été crée dimanche, ( je suis le fondateur) donc tout ce qui y touche (forum....) n'est pas terminé. Nous te préviendrons.

Ceci dit, si tu est pris, tu devra changer de nom, car nous avons déjà un snake.

Ensuite pour te contacter, tu dois nous passer ton id steam pour que nous puission t'ajouter.

Et je pense que si tu es dispo ce week end, nous pourrons te faire passer le test.

Voila à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
[Vanguard] OCB
Admin
[Vanguard] OCB


Messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Ardennes (08)

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:35

Moi personnellement, en tant que co-fondateur, je serais prèt à te donner une chance dès ce week-end.

Pour ce qui est du test, je laisse hunter te donner les modalités, car je ne suis pas un excellent joueur ^^"

Pour ce qui est du ratio, nous n'y accordons pas énormément d'importance, nous jouons tout d'abord pour le plaisir =)

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard4ever.forumgaming.fr
kiwan




Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27
Localisation : pleyben (ses ou XD)

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:12

en temps que aide fondateur lol je pourrait t'expliquer si tu le souhaite comment sa se passe le test
Revenir en haut Aller en bas
[VanguarD]Snake




Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Juniville ^^

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:24

c'est bien dit sa Jarpi j'en ai les larmes au yeux
il faudrait que tu change de nom stp
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Snake

Solid-Snake


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Yvellines

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:56

En se qui concerne le test si c'est le même que pour votre ancienne team je le connait
et les règle ESL sont elle appliqué mon recrutement Icon_question

Pour se qui est de l 'ID steam sa va être plus dur je la communiquerais vendredi soir vers 20 h je pourrais passer le test que dimanche après midi

pour se qui est du nom la sa devient réellement difficile car depuis que je joue sur des jeux en réaux je suis Snake solid même ma signature a été adapter a se profil comme vous avez put le constater néanmoins si je suis prit je suis près a changer mon pseudo mais doit je obligatoirement enlever Snake car je pourrais le changer en [Vanguard]Solid-Snake car me séparer de Snake va mettre difficile mon recrutement Icon_sad . Car j'ai choisi se pseudo en me rappelant du premier jeux auquel j'ai jouer Metal Gear Solid.
Je pourrais néanmoins abandonnez Snake s'y il n'y a pas d'autre solution pour Raiden le second héros de Metal Gear Solid.Il faudra me le dire

bon merci de m'avoir répondu et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
kiwan




Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27
Localisation : pleyben (ses ou XD)

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:21

lol aussi triste soit ton histoire ^^ nous sommes désoles mais tu comprend bien qu'il ne peut avoir plusieurs snake au saint d'une meme team.


Car un snake ses unique lol
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Snake

Solid-Snake


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Yvellines

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:31

donc je dois changer pour Raiden
Revenir en haut Aller en bas
kiwan




Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27
Localisation : pleyben (ses ou XD)

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:49

pourquoi pas si tu pense qu'il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Vanguard] OCB
Admin
[Vanguard] OCB


Messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Ardennes (08)

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:51

Personnellement, tu peux adopté Solid-snake, cela ne me dérange pas, tant que ton pseudo n'est pas Snake tout court x)

Sinon, pour ce qui est du test, oui, il se fait avec les règles esl. Enfin... Normalement x)
Tout dépend de qui va te faire passer le test lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard4ever.forumgaming.fr
[VanguarD] Crack shot
Admin
[VanguarD] Crack shot


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Ardennes

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:01

Oui solid snake sera parfait! et oui les regle esl sont appliquées. Nous ferons un sujet sepcial test dans les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Snake

Solid-Snake


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Yvellines

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:21

D'accord je poste donc mon ID steam vendredi soir dans le but de passer le test dimanche après-midi si possible bon bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
gui57




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:20

Mdr Des Snake il y en a qu'un seul et c'est le miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Snake

Solid-Snake


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Yvellines

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:22

bon comme promis je poste mon ID steam alors nom d'utilisateur = ToOns*Fly*
sinon jai mon pseudo ^4-=S^7nak^1e=-^4'^7'^1'
je ne suis pas tous a fait sure pour l'identifiant par contre le pseudo est bon
je peux passer le tests se soir dimanche après-midi ou lundi comme cela vous arrange mais si possible se soir car je ne tien plus mon recrutement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
[Vanguard] OCB
Admin
[Vanguard] OCB


Messages : 87
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Ardennes (08)

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:50

Vérifie ton ID steam, j'ai essayer de t'ajouter à steam, mais je ne te trouves pas.
Il y aurait eu possibilité que tu passes le test ce soir, mais bon...

Répond vite =)

Edit : Je t'ai ajouté à mes amis, et Kaporal aussi, en espérant te voir assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vanguard4ever.forumgaming.fr
Solid-Snake

Solid-Snake


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Yvellines

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:43

J'ai accepter vos invitation je peux passer le test dimanche après-midi ou lundi
il faudra me rappeler vite fait les armes autoriser avant le test pour que je me crée les classe spécifique mon recrutement Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Test de recrutement
» Recrutement Neeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team [Vanguard] :: Partie externe à la Team :: Recrutement-
Sauter vers: